Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ojosodoon
Ojosodoon
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Les puces

Oula, ça fait longtemps que je n'ai pas ecrit ..

Ma ptite vie donc : on est allé aux puces y a deux week end avec Fifi, Raf, Basile, Juju, et Lili . J'adore les puces, l'ambiance dechire, les gens sont aimables pour la plupart, souriants, et surtout on y trouve des trucs qu'on desepère de trouver encore de nous jours ! Genre des vynils, des fripes, des tiags, .. Aah, y a même une pure boutique de cow-boys . Quand on rentre, on a l'impression d'être parti 60 ans en arrière .. Et puis un createur bien cher mais trop stylé, avec des trucs delirants, à ne porter qu'en soiree . Me suis achetée une robe sublime, à fleurs, coloree comme je les aime et puis deux cartes de femmes de dos, nues, que j'adore . Bref : pour ceux qui n'y sont jamais allés : RER B jusqu'à Gare du Nord, puis ligne 4, Porte de Clignancourt . On ne peut pas les rater en sortant !

Sinon, je me demandais comment sont les puces de Montreuil ?   femmes_70_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité