Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ojosodoon
Ojosodoon
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Beaubourg ou jeudi

Andy_Warhol__Cztery_pandy J'ai revu Elise (dite Lili) jeudi . Trop heureuses, of course, ça faisait 2 mois qu'on ne s'etait pas vue . On est allé aux Halles pour changer. On s'est posée sur la place de Beaubourg, où ts les jeunes sont assis, profitant du maigre soleil (ce qui me change de l'Italie, d'où je reviens, et où il faisait 40 degrés à l'ombre), degustant à deux une glace très chère . Comme d'hab', on s'est faite abordée par un mec . Celui-là avait 38 piges, Aziz, des lunettes ultra-epaisses et il louchait un peu . Très sympa mine de rien, on a discuté de son epoque et de la nôtre, comme quoi on regrettait de ne pas avoir vecu ce putain de vingtième siècle et que notre epoque à nous etait pourrie . Beaucoup de musique aussi, lui etant allé à quasi ts les concerts dont on rêve encore (Deep Purple, Marley, ..). Plus gênant par contre, il avait la fâcheuse tendance à me regarder ds les seins, à se demander si je n'avais pas un trou dedans vu la fixation qu'il y mettait . Et un peu trop près de moi à mon goût . Après, on est rentree ds Beaubourg pr voir une super expo d'Annette Messager, bien glauque, bien derangeante et extra . Aziz a tenté de rentrer de force, sans prendre de ticket, en voulant faire genre qu'on etait en couple . Ce pourquoi il m'a pris mon bras sans mon accord en me disnat : "Vas-y colle-toi à moi, caresse-moi". Pardon ?? En tout cas, il s'est fait recaler et on a pu continuer notre chemin . Dommage parce que sur le coup, ça a un peu tout gaché de l'aprèm' sympa qu'on avait passé à ses côtés . J'étais même legèrement refroidie par son attitude trop familière d'un coup . Bref. En tout, cette expo m'a extrèmement plu, je la conseille vivement à tout le monde, elle est geniale . Qui plus est, pour les mineurs, c'est gratuit, et il me semble que pour les etudiants + grands, il y a des prix .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité