Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ojosodoon
Ojosodoon
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Août, août et .. septembre .

                   Mam'zelle Bikini i !

                                           Mam'zelle Bikini i !

italie__t__2007_019Pourquoi tu pars ? Tu ne reviens plus ? Mais .. et moi, Bik' ?

Aaah non ! Je te vois venir, gros Septembre reluisant avec ta culotte courte et ton tablier ! Tu ne veux pas attendre encore un peu ? Tu chasses Mlle Bikini et tu m'obliges à retourner à l'ecole ?? Noon, s'il te plait ! , je ne veux pas me faire enfermer comme ça ! Raa, gros Septembre, tu vas voir ! Je me vengerai dans un an !

Oui, oui j'y vais, deux minutes, je fais mes lacets .. Bon, bon ça va, pas la peine de t'enerver ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité